• Why so serious?


    Source: Tumblr | Anime: Shigatsu wa Kimi no Uso

    Salut la compagnie! Comment allez-vous? ^w^)/ Angii est de retour, pas pour longtemps, mais je suis vivante oui X'D Comme d'habitude, un petit article pendant les vacances  pour vous donner de mes nouvelles o/ (C'est plus "je raconte ma vie" qu'autre chose par contre XDDD)

    Tout d'abord, comme je l'avais annoncé dans la dernière news, j'ai déménagé! C'était pas encore le cas mais maintenant c'est bon, je suis bien installée (bon, je vous avoue ça va faire déjà trois mois que je vis dans le nouvel appartement XD) ^^ Ca nous a pris un peu de temps histoire de faire quelques petits travaux, acheter et monter les meubles mais ça y est, il manque juste quelques petits détails mais rien de très important! :D Je suis super heureuse, j'ai enfin ma chambre à moi toute seule, et beaucoup d'espace pour travailler! >w< J'ai pas encore décoré mais bon, je me dis que ça viendra avec le temps X')

    Ensuite, grande nouvelle, la semaine prochaine demain (ou plutôt tout à l'heure), normalement si tout va bien, j'aurais ENFIN mon piano! >w<)/ Ô joie suprême, je vais pouvoir défoncer les oreilles de mes voisins encore plus (eh oui la flûte ça suffit pas) :'D Non, blague à part, je suis vraiment trop heureuse, promis dès que je saurai jouer un truc potable (soit dans 5249 ans, va falloir être patient hein o/) je ferai un enregistrement ~ ;3

    A part ça, c'est les vacances et j'ai juste envie de me tirer une balle dans la tête... Je suis confrontée à un énorme "dilemme": travailler comme une tarée et ne pas stresser pour la rentrée OU yolo rien à battre je me détends à fond la caisse, animes 24/7, avec en option des sorties entre amis, profiter du beau temps, et stress assuré pour la rentrée....? :'D Sachant qu'en fait, c'est même pas un dilemme puisque j'ai actuellement rien glandé niveau devoirs XDDD (Bon, en vrai j'ai commencé UN devoir, mais c'est tout X')) Je parlerai pas de la tonne de devoirs qui m'attend, je suis dans la merde TOTALE omg...... :'))) Quelqu'un a un conseil pour se motiver? x)

    Bref, n'en parlons plus ça me donne envie de passer en mode légume (càd m'étendre sur mon lit et ne rien faire pendant des heures lawl). :') Sinon, il a été décidé que cet été, avec toute ma famille, on partira en Asie pendant environ 3 semaines! *^* Ca sera la première fois que je me rends en Asie, plus exactement on ira en Chine puis au Cambodge (retour aux origines :p) ~ Je ne me souviens plus trop des dates exactes donc j'en donnerai pas, ça se fera dans le mois d'Août dans tous les cas. De toute je ferai sans doute un article avant mon départ x) Je suis un peu perplexe mais en même temps j'ai hâte de découvrir de nouveaux pays :3

    J'ai trop la flemme de vous dire mes impressions sur les animes de cette saison, donc si vous voulez que j'en parle demandez en commentaires, j'y répondrai x) Mais pour faire très court, je vais quand même vous dire ceux que je regarde actuellement/que je vais regarder: Owari no Seraph, Ore monogatari, Houkago no Pleiades, Hibiku Euphonium, Shokugeki no Soma, Nisekoi S2. Yen a d'autres mais j'ai pas encore commencé et je suis pas du tout sûre de les suivre jusqu'au bout donc.. x) Et vous, quels animes suivez-vous? :p

    En vrai je sais pas trop quoi raconter.. o/ Le blog est un peu en pause, je poste plus rien je suis vraiment désolée.. :') J'ai mis en ligne quelques petits dessins sur mon instagram (j'avoue c'est pas souvent non plus mais au moins ya des petites nouveautés XD), et ya un peu des trucs random et ma vie perso, donc si ça vous fait plaisir vous pouvez y jeter un coup d'oeil x) Si vous avez un compte instagram, dites le moi, je serai ravie de retrouver la communauté EB :3

    Bon eh bien, je crois bien que je vais vous laisser, c'était un peu l'article inutile qui sert juste à montrer que j'étais pas morte et que je suis toujours là, sans vraiment l'être, comme les fantômes un peu... X)
    Si vous avez des questions sur quoique ce soit, pour savoir des détails ou pour parler de quelque chose dont je n'ai pas du tout évoqué dans l'article, j'y répondrai ^^ Passez une bonne soirée (pour ceux encore debout -s'il y en a, en vrai je suis trop une insomniaque xD-, les autres je vous dis bonne nuit) et à la prochaine c'est-à-dire dans minimum un mois x'3 Bye bye ~ :3


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:58

    Oh, cool ! *^* Aaah, les devoirs D:

    J'ai mon brevet blanc (2) pour la rentrée à réviser et mes profs d'anglais, français et math m'ont donné un devoir chacun ;_; et ils font pas une petites pages xD Je te souhaite de la motivation x)

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:00

    Je veux aussi aller en Chineuuh D: tu m'emmène ? Et en retour je te prends dans mon sac pour New York le 30 avril ? x)

    Moi je bosse en Août (cool les vacances (y) ) mais bon j'aurai de l'argent donc c'pas trop mal non plus 8'D !

    Sinon pour la question de "je bosse maintenant et comme ça je stresse pas ou osef et je stresserais" je te propose de ...bah moi je foutais jamais rien et je stressais sauf sur la fin de mon lycée (les deux dernières vacances de mon lycée, donc les vacances d'hiver et de Pâques de ma terminale xD), et faire les devoirs à l'avance j'avoue ça détends après o: !

    Donc au lieu de te dire "je bosse et c'est tout OU je m'amuse et c'est tout" : pourquoi pas faire les deux ?

    Commences par finir ton devoir que tu a commencé, et ensuite tu en attaques un nouveau et essaye de faire un devoir par jour, mais le plus viiiiite possible en espérant finir avant la fin des vacances et le reste du temps tu t'amuses. Si c'est pas possible, tu prends 4 jours et tu bosses, tu fais que ça et tu fini TOUT (et le soir tu te détends) et au bout des 4 jours tu t'éclates (mais tu bosses chaque jour comme si c'était le dernier jours des vacances quoi x) genre "omg faut vraiiiment que je finisse ce truuuc lààà" et comme ça si y'a un devoir où il te fait plus de temps, tu peux te dire "celui ci il est long, je le fais sur les deux semaines" mais tu t'en gardes qu'un seul qui peut durer, mais tout le reste faut le faire avant o/

    Après ce que tu peux faire aussi c'est : la première semaine de vacances, c'est yolo, tu sors, tu t'amuses, tu regardes des animés, tu fais la larve : enfin ce qui te plait quoi ! Et la semaine suivante du lundi au mercredi tu bosses à fond comme j'ai dis et après dans le doute tu prends aussi jeudi et vendredi pour bosser et le dernier week end tu te reposes tranquille 8'D (et si tu as fini le mercredi, tu auras le reste de la semaine tranquille). C'est ce que j'avais réussi à faire moi ! (alors que je bossais jamais hein e_e ) mais je faisais venir une amie pour ça ! Une amie bosseuse qui avait du mal à s'y mettre, donc elle venait chez moi et on bossait ensemble, sur des trucs différent, mais le fait que l'autre bosse nous motivait pour travailler x)

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:08

    Tu auras tout le temps de décorer ta chambre en pendant les grandes vacances ! N'oublie pas de m'envoyer des photos ;3

    Tu sais jouer du piano ? Tu fais pas de la flute aussi ? T'es quoi ? Mozart, Beethoven ? x')

    Perso j'ai choisi "yolo" et je suis maintenant dans la merde.... mais le choix te revient. Tu m'as dis que tu avais plein de sorti de prévues et bien travaille quand tu n'en as pas :3

    Ce mois, c'est juste Mikagura Gakuen Kumikyoku et Gintama. J'aimerais en commencer d'autre mais pas le temps >< Quoique j'avais commencé Hibiku Euphonium parce que Kyoani mais j'ai abandonné. Pareil pour la 3ème saison de Utapri xD (cette là je le regarderais surement plus tard car c'est drôle w)

    Courage Angii je suis avec toi !!! 8D

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:25

    Ohhh bah tiens je pensais pas qu'on répondrait à mon article useless XDDDD /out/ (Na en vrai ça me fait trop plaisir, surtout que je suis inactive donc je m'attendais pas à ce qu'on réponde aussi rapidement X'3)


    @Kazune: Awwww je suis aussi de tout coeur avec toi! WE CAN DO IT!!! Je sais à quel point c'est chiant, stressant et angoissant les examens -n'importe lesquels, moi j'ai toujours eu horreur de ça Dx-, je prie pour que tout se passe bien pour toi!! >o<)/ Merci, j'en ai trouvé aujourd'hui youhou X')

    @Elinae: OOOHHH vas y ça me tente bien *^* Come onnnn! :D Eh, mais sinon, c'est très bientôt le 30! :O Amuse-toi bien, c'est pour les vacances ou les études? En tout cas faut que tu profites à fond! ^w^
    Oh c'est cool ça, c'est mieux que de rien glander (ce que j'ai évidemment prévu de faire HUM) x)
    Hahahaha t'inquiète j'ai commencé et mon premier devoir est ENFIN bouclé après plusieurs jours de taff (entrecoupés de pauses bien sûr *tousse*), du coup j'avance doucement mais sûrement hehe :3 J'espère juste être dans les temps maintenant que je suis plutôt motivée à travailler le reste des vacances :') En tout cas merci pour les conseils, je vais les suivre (et c'est ce que je fais déjà en fait, j'ai à peu près la même "méthode" de travail x3) ;)
    Mhmhm.. Finir avant mercredi c'est soit impossible, soit c'est du suicide XDDDDD En tout cas c'est une bonne idée oui de travailler avec une amie (mais le problème c'est que je me concentre mieux quand je suis seule donc je pense que ça sera l'ultime solution si rien ne marche xd)

    @Kome: Oui hehe! J'ai déjà quelques idées en tête, et aujourd'hui même j'ai accroché une guirlande lumineuse (que mes parents m'ont acheté hier, je la voulais depuis super longtemps du coup j'étais trop heureuse xD), je t'enverrai une photo (et d'autres quand j'aurais rajouté d'autres déco t'en fias pas ;3), c'est vraiment trop mignon, j'adore x]
    Si si, je joue de la flûte traversière x) Et sinon bah.. je sais pas jouer du piano, je vais apprendre en autodidacte :') J'ai peur pour la synchronisation des deux mains lololololol, ça va être drôle x3
    Wouhou je suis avec toi aussi Kome! J'ai choisi le mi-yolo pour ma part après mûre réflexion (mûre réflexion de mes deux humm XD) Yup c'est ce que je fais :3
    Oh, il est bien Mikagura? J'ai téléchargé les premiers épisodes mais j'ai toujours pas regardé tiens.. ;o Et Gintama.. trop la flemme de commencer x) Oh je vois :') Je compatis... Et pour Utapri, j'ai même pas fini la saison 2 donc.. XDDDD Je regarderai cet été si j'ai pas trop la flemme x3
    Yeaaah, thanks Kome! >w<)b Moi aussi je suis avec toi!!! FIGHTING!! +w+)/

    5
    une licorne
    Jeudi 18 Juin 2015 à 15:37

    Est ce que tu accepterais de répondre mon interview de... twa pour combler un vide dans mon magazine? Tu peut me contacter par email si oui ^^

    aiko.aozora@outlook.com

    6
    Samedi 20 Juin 2015 à 14:31

    Je n'ai pas l'habitude de faire des interviews, désolée! Mais merci beaucoup d'avoir proposé :)

    7
    une licorne
    Samedi 20 Juin 2015 à 16:08

    J'aurais essayé :') Merci quand même d'avoir répondu ^^

     

    ...

     

    ALLEEEEEEEEEEEEEEEZ ACCEEEEEEEEEEEEEPTEEEEEEEE J'TE DONNERAIS UN COOOOOOKIIIIIIIIIIIE //SBAAF//

    8
    Samedi 20 Juin 2015 à 16:18

    Oui haha, vraiment désolée, peut-être une prochaine fois x'3 Pas de soucis! :)

    ...

    ...

    ...

    C'EST VACHE (meuh), ON M'ACHETE PAS AVEC DE LA BOUFFE........... *toussetrèsfort*

    9
    une licorne
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 19:33

    U-U ba pisque c'est comme ça... J'ME CASSE EN RUSSIE ! éwè ET T'AURAS PAS D'COOKIE 8D

    10
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 19:39

    NOOOoooOoOOOOoooOooooooonnnnnn!!! MON COOKIE D'AMOUUUUR ~~~~ (/;A;)/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :